dimanche 13 janvier 2008

un début!

voilà! je suis devant mon écran d'ordi avec la boule au ventre! C'est bien joli de créer un blog, faut-il encore avoir quelque chose à écrire! Oui bien évidemment je pourrais vous faire la liste de ce que j'aime et de ce que je n'aime pas. Mais je n'ai aucune envie de m'étaler et me présenter comme un produit de supermarché! Si j'ai créé ce blog c'est pour moi tout d'abord! Bon , évidemment je ne serai pas la seule à le lire mais ça tombe bien parce que je n'ai jamais adhéré au journaux secrets que personne ne peux lire!
Lorsque j'étais plus jeune, je passais beaucoup de temps à écrire dans des cahiers. Mais ils n'étaient pas secrets, au contraire je m'amusais à les laisser ouvert sur la table de la salle à manger ou de la cuisine. Et je me vexais quand ma mère ou les autres membres de ma famille n'osaient pas le lire! Pour moi un journal intime ne doit pas être secret mais il doit être un intermédiaire entre la personne qui l'écrit et les personnes qui les lisent! On peut s'amuser à dire que je tenais un blog manuscrip!! :)
Quoi qu'il en soit je n'écris plus dans mes cahier depuis que je suis avec J ! Et c'est bien dommage car j'ai bien changé depuis près de deux ans!

2 commentaires:

ajala a dit…

test commentaire

Anonyme a dit…

vive les patates!